Nombre de messages : 663 Age : 29 Localisation : Dans les nuages ... ☼ Photo d\'identité : Date d'inscription : 09/10/2008
More About You Qualités: beaucoup trop Défauts: aucun défauts Humeur: Dragueuse
Sujet: Une petite soeur qui le vaut bien (Y) Jeu 21 Mai - 14:18
Photo Selena Lycée , 2009
Tu es le plus beau des anges que Dieu m'ai confier et pour moi un ange est la plus belle chose au monde . Mais je l'avoue tu est plus belle , au dela de mon espérance , ma petite soeur !! Jme rapelleraii tjr ton arrivée au monde & dans mon coeur ...Tu as ouvert tes petits yeuux fatigués vers moi & mon coeur à fait un grand BOUUUM : j'aii craqué ... Tu éblouis chaque jour un peu plus ma vie .. Je suis la plus chanceuse des grandes soeur ... Je t'aime indémesurément ma louloute de ma viie (L)
Dernière édition par Everleigh James le Ven 29 Mai - 0:05, édité 8 fois
Selena M. James Admin
Nombre de messages : 641 Age : 30 Localisation : Sous les tropiques! Photo d\'identité : Date d'inscription : 09/10/2008
More About You Qualités: J'en ai pas tant que ça ... Défauts: Bavarde u__u . Humeur: joyeux
Sujet: Re: Une petite soeur qui le vaut bien (Y) Sam 23 Mai - 14:04
Commentaire de: Ton p'tit ange (aa) Commentaire:
Oh, ma chéwiiie x33' Tu vas m'faire pleurer, c'est tellement beau ce que t'as écrit. Merci, merci & encore merci de tout l'amour que tu me donnes. Je t'aime plus que tout, Bebey (L).
Everleigh James Louloute's team
Nombre de messages : 663 Age : 29 Localisation : Dans les nuages ... ☼ Photo d\'identité : Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: Une petite soeur qui le vaut bien (Y) Lun 25 Mai - 20:01
De rien soeurette ,, TmTc T'es la number One dans mon coeur <3
Selena M. James Admin
Nombre de messages : 641 Age : 30 Localisation : Sous les tropiques! Photo d\'identité : Date d'inscription : 09/10/2008
More About You Qualités: J'en ai pas tant que ça ... Défauts: Bavarde u__u . Humeur: joyeux
Sujet: Re: Une petite soeur qui le vaut bien (Y) Mar 26 Mai - 18:53
Commentaire de: Selenaa
Commentaire:
Haaan ouais. J'me souviens. C'est là que Maman m'a offert le collier en or que je quitte plus N'imps. T'es super jolie, comme d'habitude Eh oui, ma vieille, faut dire que t'es pas très grande
Everleigh James Louloute's team
Sujet: Re: Une petite soeur qui le vaut bien (Y) Mar 26 Mai - 19:43
Et elle se moque en plus xD je t'aime mon ptit bout d'choux =)