Everleigh James Louloute's team
Nombre de messages : 663 Age : 29 Localisation : Dans les nuages ... ☼ Photo d\'identité : Date d'inscription : 09/10/2008
More About You Qualités: beaucoup trop Défauts: aucun défauts Humeur: Dragueuse
| Sujet: Commençons par le commencement ... Lun 18 Mai - 18:53 | |
| Photos Everleigh Maison , 2009 Qui est dans la plaza ?? sisii c'est Everleigh James . Du haut de ses dix neuf ans elle représente la jolie bourgeoisie de Miami . JEUNE & RICHE !!! Le bonheur est un choix. A toi de voir si t'y crois. Ne plus rien regretter. Et assumer. Prendre la vie comme elle vient. Avec ces bons comme ces mauvais côtés du quotidien. J'suis personne pour juger. Vous êtes rien pour rager. Pas sur skyrock. Pour raconter ma life. Une douleur planté dans le coeur, Des blessures dur à guérir, des cicatrises qui font mal ! Je souris beaucoup trop et j'en pert mes mots. Un jour ca me fera défaut.
Dernière édition par Everleigh James le Ven 29 Mai - 0:15, édité 5 fois | |
|
Selena M. James Admin
Nombre de messages : 641 Age : 30 Localisation : Sous les tropiques! Photo d\'identité : Date d'inscription : 09/10/2008
More About You Qualités: J'en ai pas tant que ça ... Défauts: Bavarde u__u . Humeur: joyeux
| Sujet: Re: Commençons par le commencement ... Lun 18 Mai - 19:22 | |
| Commentaire de: Selenaa =)
Commentaire:
Yeah! Hey, Sister! <33 Pff, tu parles! Toute manière, c'toi la plus belle... Moi, j'ai la tête de Papa, et toi d'Maman ><. C'est complètement injuste x). Je t'aime plus que tout, Sister (L). | |
|
Selena M. James Admin
Nombre de messages : 641 Age : 30 Localisation : Sous les tropiques! Photo d\'identité : Date d'inscription : 09/10/2008
More About You Qualités: J'en ai pas tant que ça ... Défauts: Bavarde u__u . Humeur: joyeux
| Sujet: Re: Commençons par le commencement ... Mar 19 Mai - 14:07 | |
| Commentaire de: Selena Commentaire:Bon, arrêtes ou j'me fâches, maintenant. C'est toi, point final. La véritée sort toujours de la bouche des enfants! Vu que j'suis plus jeune, c'est comme si j'étais une enfant x). HAHAHAHA! Ouais, bon, faut dire que c'est un beau mâle... Pour son âge! xDD Jtaiiime <333 Et merci à toi, d'être là (aa). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commençons par le commencement ... | |
| |
|