|
|
| I'm Sorry, But ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Selena M. James Admin
Nombre de messages : 641 Age : 30 Localisation : Sous les tropiques! Photo d\'identité : Date d'inscription : 09/10/2008
More About You Qualités: J'en ai pas tant que ça ... Défauts: Bavarde u__u . Humeur: joyeux
| Sujet: I'm Sorry, But ... Sam 13 Déc - 20:01 | |
| Coucou les Loulous ! Bon, ces derniers, j'me suis pas beaucoup connectée . Mais bon, j'ai mes raisons, et en plus, j'ai beaucoup de boulot . Ce week-end, enfin, demain, je viendrais peut-etre, mais c'pas sur . La semaine prochaine : brevet blanc, donc j'vais bosser à fond, et je viendrais surement pas . Ensuite, ma cousine ( Justine, alias Haley <3 ) arrive chez moi ! Et je compte pas venir, parce que qu'on va faire un quatrième gosses . Faudras d'ailleurs choisir les prénoms ! Enfin, quand elle repartira, je serais de retour . Alors, désolée pour Natouu', avec qui j'ai le plus de topic . Dès que je peux, je réponds . M'en veux pas ... Bisous à tous (L' | |
| | | Nate Johansson
Nombre de messages : 1370 Age : 29 Localisation : La où tu n'est pas =P Date d'inscription : 18/10/2008
More About You Qualités: Simpathique, attentioné, posé, sentimental.. Défauts: Jaloux, têtu, parfois rancunier.. Humeur: Explosive
| Sujet: Re: I'm Sorry, But ... Dim 14 Déc - 12:02 | |
| T'inquiete Selenou' j'comprend totalement. Bonne chance pour le brevet blanc, mais j'suis sur tu va le reussir les doigts dans le nez ^^ . Et amuses-toi bien with Haley | |
| | | Selena M. James Admin
Nombre de messages : 641 Age : 30 Localisation : Sous les tropiques! Photo d\'identité : Date d'inscription : 09/10/2008
More About You Qualités: J'en ai pas tant que ça ... Défauts: Bavarde u__u . Humeur: joyeux
| Sujet: Re: I'm Sorry, But ... Dim 14 Déc - 15:38 | |
| Merci de comprendre Natouu' . Today, j'suis là, alors je répond aux Rp's Euuh . Pour le Brevet, c'pas sur que j'y arrive . En plus, coeficient 6 pour le vrai brevet, et avec les Maths, j'sens que j'vais me planter, mais bon ... T'en fais pas, j'profite toujours quand elle vient . A longueur d'année, on est séparée par 1 000 km, alors que j'la vois, je la lache plus xD . | |
| | | Nate Johansson
Nombre de messages : 1370 Age : 29 Localisation : La où tu n'est pas =P Date d'inscription : 18/10/2008
More About You Qualités: Simpathique, attentioné, posé, sentimental.. Défauts: Jaloux, têtu, parfois rancunier.. Humeur: Explosive
| Sujet: Re: I'm Sorry, But ... Dim 14 Déc - 19:22 | |
| Mais de rien, c'est normal ! Bah, ouais .. mais bon .. Si tu revises, tu peux surement y arriver. Tu me tiendras au courant de te resultat hein ? Oui je vois, c'est la meme chose avec ma cousine. Et puis bon .. J'imagine encore plus avec vous deux ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm Sorry, But ... | |
| |
| | | | I'm Sorry, But ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|