Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sophia Everleigh James . ( ADMIN )

Aller en bas 
AuteurMessage
Everleigh James
Louloute's team
Louloute's team
Everleigh James


Nombre de messages : 663
Age : 29
Localisation : Dans les nuages ... ☼
Photo d\'identité : Sophia Everleigh James . ( ADMIN ) Peytin4
Date d'inscription : 09/10/2008

More About You
Qualités: beaucoup trop
Défauts: aucun défauts
Humeur: Dragueuse

Sophia Everleigh James . ( ADMIN ) Empty
MessageSujet: Sophia Everleigh James . ( ADMIN )   Sophia Everleigh James . ( ADMIN ) Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:36

    Sophia Everleigh James . ( ADMIN ) Avatarsimple02copieib7
    ©️ Paradise
    feat. Sophia Bush
    PLUS SUR MOI DERRIERE LE PC.


      » Prénom/Surnoms; Choupette Smile
      » Age réel; 14 años
      » Sexe; Féminin
      » Niveau Rp (/10); 6/10


___________


    Date et lieu de naissance; Née le 14 mars à Miami (19 ans )
    Caractère & Physique ; Cher journal;
    Je pense qu'une présentation s'impose. Je n'ai pas l'habitude de m'étaler sur ma vie, surtout devant les autres, le seul moyen que j'ai trouvé c'est d'écrire, ça passe le temps et puis ça m'aide à évacuer. Comme tu as pu le comprendre, je suis du genre très sociable. Les autres me trouvent, comment dire... Sympathique. C'est peut-être du au fait que je souris tout le temps, et que je profite de la vie comme la plupart des jeunes de mon âge Crois-moi, il y a des jours où j'aurais voulut être une autre, juste pour être ne serait-ce qu'un peu moins "moi" aux yeux des gens. Je n'envie personne, et personne ne m'envie. Je suis bien dans ma peau, mais il est vrai que des fois j'ai des coups de blues, comme tout le monde après tout. Je suis assez lunatique, et je n'aime trop pas me prendre la tête. Cependant je déteste aussi que les autres me prenne la tête, et je suis très franche. Je dis donc ce que je pense sans réfléchir aux conséquences que cela pourrait avoir. Il parait que les gens n'aiment pas ça, tant pis. Si il y a bien quelque chose que je ne changerai pour rien au monde, c'est mon caractére, soyez-en surs! Quoiqu'il en soit je suis gentille, la gentillesse tout comme la loyauté envers mes amis sont l'une des plus grandes qualités qui me concernent. C'est à ce moment-là que l'on n'aimerait pas dénoncer ses deux derniers défauts : la manipulation, quand je veut quelque chose, je l'obtient par absolument tous les moyens nécessaires & quand on essaye de piquer mon petit copain, gare a vos fesses les sal*pes qui tenteront de l'approcher de trop ,, j'avoue je suis tout de même un peu jalouse , mais ça c'est une autre histoire . Sinon dans le côté morale j'avoue être une fille hyper positive ...

    Les mecs s'interréssent beaucoup à moi, on dit qu'être sur de soit, ça les attirent ... Moi je les collectionne ! Comment je suis? J'ai les cheveux bruns, assez long et fins. Je me les boucle de temps en temps, mais comme c'est long et que ça me soule je termine jamais ce que j'ai commencé, me retrouvant avec ainsi la tête bouclée, et l'autre lisse. Bah, ce style je suis sure au moins qu'on me le piquera pas! J'ai les yeux marrons, quoi de plus banal me direz-vous? Je me le demande encore... J'ai une silhouette fine, avec des formes là où il en faut que j'accepte entièrement. Je suis mieux comme ça que toutes les autres filles aux formes squelétiques, je ressemble pas à une épave au moins. Je m'habille souvent de blanc, tunique , slim et bottes à talons hauts. Mon style vestimentaire reflète ma personnalité, c'est ce qu'on m'a dit un jour... Je cherche toujours pourquoi d'ailleurs.

    Histoire; Oh ! mais je n'ai toujours pas dis comment je m'appelais... Sophia Everleigh James , s'il vous plait ! Je suis la fille d'une mannequin espagnol , Tonya Jimenez-Ortega et d'un homme d'affaire d'origine anglaise Simon James, rien de spectaculaire, mais vous savez bien comme je suis banale, il ne faut pas s'attendre à quelque chose de fantastique. Je suis née un quatorze mars de l'année 1990 et ai grandi à Miami . Deux ans plus tard vint au monde ma petite soeur Selena Marie . C'est au cours de l'année 1992 , J'entrai en maternelle à l'age de deux ans et demi , évidament à Miami . Mes parents se sont divorcés . Notre père à moi et a Selena eut trompé notre cher maman et il a fuit . Je suis donc aujourd'hui dans une luxueuse villa du bout de la ville, avec ma mére & Sel'. Ma soeur et moi nous entendions très bien malgrès de nombreuses petites chicaneries, et j'adore quand nous nous disputons ^^ Je commence même à la provoquer mais c'est normal pour deux personnes aussi proches que nous.Les années passèrent et je changeai , Oui je changeai . Moi qui était une fille sage comme un ange devint une adolescente excentrique , qui enchainait les verres dans les soirées . Puis à 16 ans je commençai à être attirée par la gente féminine , ma mère l'ignore toujours et je crois bien qu'elle me tuerait si elle le découvrait , Selena elle le sait mais je lui fait entièrement confiance , je sais qu'elle ne le répèterait pas , Cependant les mecs me plaisent toujours autant , Hé oui je suis bisexuelle et alors ? Vous êtes pas content : Allez vous faire voir mai bref je vais un peu abréger : demain je fais mon entrée dans mon nouveau lycée , Une école géniale à ce qui paraît . J'espère m'y faire beaucoup d'amis comme dans les autres bahuts où j'ai été virée. Voila qui est tout. Ah non, j'ai oublié! Quelque chose qui compte par dessus tout pour moi, c'est la mode et la comédie . Mais c'est encore un secret tout comme mon orientation sexuelle...
    Liens ; Je n'est jamais vraiment été amoureuse. Jamais. J'ai bien évidemment eu des petits amis et des flirts . Mais je n'ai pas encore croiser le coup de foudre , Le garçon ou la fille qu'en un regard je me dirais : Wouahh lui c'est avec quelqu'un comme ça que je veux finir ma vie. Sinon à part ça j'ai ma meilleure amie qui s'appelle Dakota Campbell nous nous connaissons depuis toute petites et elle va peut-être être admise dans la même université que moi. j'ai du mal à m'intégrer sans elle mais bon..J'avoue aussi avoir étais amoureuse d'elle à une petite période mais je ne lui ai jamais avouer pour ne pas gacher notre amitié mais évidemment elle connais mon terrible secret et je sais qu'il est en sécurité avec elle.. Sinon je suis très ouverte et sociableJe vais en finir là , cher journal, tu en sais suffisamment sur ma petite vie . A plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://officiel-nessa-x3.skyrock.com/
 
Sophia Everleigh James . ( ADMIN )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everleigh ; Links ♥
» } Postes prédéfinis de Selena M. James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before Playing . :: Papiers d'identités-
Sauter vers: